Contact Orenda Security®

Les services d’évaluation d’Orenda Security® simulent des tentatives réelles de percer vos réseaux accessibles de l’externe.

Témoignages

Contact
  • Expertise technique et évaluations de grande qualité

    Orenda se sont avérés un partenaire fiable pour AMA et nous ont aidé à développer et livrer des applications sécurisées à tous nos membres AMA. Je recommande Orenda Security aux autres clubs AAA et CAA sur la base d’une solide relation de travail avec AMA, pour leur expertise technique et leur excellente réputation dans la livraison d’évaluations de grande qualité.

    Collin Moody
    Directeur principal de l’information (CIO)
    Alberta Motor Association
  • Services de tests d’intrusion de sécurité solides et fiables

    Il est difficile de trouver un partenaire fiable possédant une grande expertise technique! Orenda Security étaient exactement ce que nous recherchions. Ils nous ont aidé à améliorer la posture de sécurité de notre produit et de notre application. Je recommande Orenda Security à tout leader en sécurité qui recherche des services de tests d’intrusion de sécurité solides et fiables.

    Kartik Agarwal
    Directeur principal de la technologie (CTO)
    Concert Cloud Inc.
  • Haut niveau d’expertise dans la réalisation de tests d’intrusion d’applications

    Orenda Security ont démontré un haut niveau d’expertise dans la réalisation de tests d’intrusion d’applications. Leurs observations et recommandations étaient claires et réalisables. Nous recommandons fortement Orenda Security à toute entreprise qui recherche des services d’évaluation de la sécurité.

    Colton Toscher
    Directeur principal de la technologie (CTO)
    Revolution Capital

L’HISTOIRE ET L’ÉQUIPE
DERRIÈRE ORENDA SECURITY ®

Orenda Security ® est une firme de sécurité informatique d’élite fondée sur un esprit d’intégrité et de partenariat avec notre équipe et, surtout, nos clients.

Contact Orenda Security®

Orenda Security® assessment services simulate real world attempts to breach your externally accessible networks.

Testimonials

Contact
  • Delivering technical expertise and high-quality assessments

    Orenda has been a reliable partner for AMA and has helped us in our journey to develop and deliver secure applications to all of our AMA members. I recommend Orenda Security to other AAA and CAA clubs on the basis of a strong working relationship with AMA and an excellent track record of delivering technical expertise and high-quality assessments.

    Collin Moody
    Chief Information Officer
    Alberta Motor Association
  • Reliable and robust security penetration testing services

    Finding a reliable partner with a high degree of technical expertise is hard to find! Orenda Security was exactly what we were looking for. They help us improve the security posture of our product and application. I recommend Orenda Security to any security leader seeking reliable and robust security penetration testing services.

    Kartik Agarwal
    Chief Technology Officer
    Concert Cloud Inc.
  • High level of expertise in performing the application penetration test

    Orenda Security demonstrated a high level of expertise in performing the application penetration test. Their findings and recommendations were clear and actionable. We highly recommend Orenda Security to other companies seeking security assessment services.

    Colton Toscher
    Chief Technology Officer
    Revolution Capital

THE STORY AND TEAM
BEHIND ORENDA SECURITY ®

Orenda Security ® is an elite information security firm founded on a spirit of integrity and partnership with our staff, and most importantly, our clients.