IDENTIFIEZ VOS MENACES POUR PROTÉGER VOS CLIENTS

Orenda Security® livre des renseignements de sécurité sur lesquels vous pouvez vous fier. Nos services d’évaluation simulent des tentatives réelles d’intrusion dans vos réseaux, applications et environnements infonuagiques. Nous nous mobilisons pour comprendre vos affaires et ensuite mieux vous servir avec nos offres personnalisées.

Services d’évaluation des vulnérabilités et tests de sécurité

Nous utilisons des techniques automatisées et manuelles de tests d’applications et de réseaux afin de déceler des vulnérabilités exploitables qui pourraient mener à des violations de confidentialité, des accès non autorisés, vol de données essentielles et préjudice à la réputation. Cette méthodologie nous permet d’évaluer votre posture de sécurité face à des attaques réelles. Nos spécialistes en tests d’intrusion identifieront les failles de sécurité qui pourraient permettre l’élévation de privilèges, la divulgation de renseignements confidentiels, l’injection de code malveillant et plusieurs autres méthodes courantes utilisées pour compromettre des systèmes et des applications.

Les consultants de Orenda Security utilisent des pratiques de méthodologie de tests d’intrusion et d’évaluation de pointe, et personnaliseront les évaluations pour rencontrer les normes de sécurités, telles que les exigences de tests d’intrusion de PCI DSS.

Témoignages

Accueil
  • Expertise technique et évaluations de grande qualité

    Orenda se sont avérés un partenaire fiable pour AMA et nous ont aidé à développer et livrer des applications sécurisées à tous nos membres AMA. Je recommande Orenda Security aux autres clubs AAA et CAA sur la base d’une solide relation de travail avec AMA, pour leur expertise technique et leur excellente réputation dans la livraison d’évaluations de grande qualité.

    Collin Moody
    Directeur principal de l’information (CIO)
    Alberta Motor Association
  • Services de tests d’intrusion de sécurité solides et fiables

    Il est difficile de trouver un partenaire fiable possédant une grande expertise technique! Orenda Security étaient exactement ce que nous recherchions. Ils nous ont aidé à améliorer la posture de sécurité de notre produit et de notre application. Je recommande Orenda Security à tout leader en sécurité qui recherche des services de tests d’intrusion de sécurité solides et fiables.

    Kartik Agarwal
    Directeur principal de la technologie (CTO)
    Concert Cloud Inc.
  • Haut niveau d’expertise dans la réalisation de tests d’intrusion d’applications

    Orenda Security ont démontré un haut niveau d’expertise dans la réalisation de tests d’intrusion d’applications. Leurs observations et recommandations étaient claires et réalisables. Nous recommandons fortement Orenda Security à toute entreprise qui recherche des services d’évaluation de la sécurité.

    Colton Toscher
    Directeur principal de la technologie (CTO)
    Revolution Capital

Découvrez nos services en:

ÉVALUATION DE RISQUES DE CYBERSÉCURITÉ

ÉVALUATION DE RISQUES DE CYBERSÉCURITÉ

Quels sont les actifs les plus précieux de votre entreprise? Et si vos données étaient déjà à haut risque et que vous les perdiez? Quel serait l’impact sur vos affaires, vos clients, vos revenus? Votre organisation peut-elle se permettre d’être en panne, ne serait-ce qu’une seule journée, à cause d’un incident de cybersécurité? Encore plus inquiétant: et si vos données essentielles étaient déjà compromises sans que vous le sachiez.

TESTS D’INTRUSION

TESTS D’INTRUSION

Les services d’évaluation d’Orenda Security simulent des tentatives réelles d’intrusion dans vos réseaux, applications et environnements infonuagiques.

ÉVALUATION D’APPLICATIONS

ÉVALUATION D’APPLICATIONS

Les services d’évaluation d’applications de Orenda Security sont personnalisés afin de sécuriser les applications essentielles à votre entreprise et assurer la conformité avec les exigences de sécurité de votre industrie.

TESTS DYNAMIQUES (DAST)

TESTS DYNAMIQUES (DAST)

Travaillez en partenariat avec Orenda Security pour vos tests dynamiques continus de sécurité des applications (DAST) et vous aurez accès à des professionnels de la sécurité qui vous guideront pour sécuriser vos applications. Donnez des outils à votre équipe de développement et maintenez la rapidité de livraison de vos applications.

TESTS STATIQUES DE SÉCURITÉ DES APPLICATIONS (SAST)

TESTS STATIQUES DE SÉCURITÉ DES APPLICATIONS (SAST)

Travaillez en partenariat avec Orenda Security pour vos besoins de tests statiques de sécurité des applications (SAST). Que vous ayez besoin de tests SAST maintenant ou que vous ayez un outil en tête et une vision sur comment vous aimeriez l’implanter, ou si vous avez besoin d’aide pour démarrer, laissez nos professionnels en sécurité des applications vous aidez à instaurer votre sécurité.

MODÉLISATION DE MENACES

MODÉLISATION DE MENACES

Travaillez en partenariat avec Orenda Security pour débuter avec la modélisation de menaces. La modélisation de menaces peut sembler un concept abstrait aujourd’hui mais nos professionnels ont une expérience éprouvée dans le développement de ces habiletés dans plusieurs environnements, industries et modèles de livraison. Nos professionnels en modélisation de menaces accompagnent votre équipe dans chaque étape d’apprentissage et de pratique pour rencontrer vos processus et modèles de livraison.

ÉVALUATION DE LA VULNÉRABILITÉ

ÉVALUATION DE LA VULNÉRABILITÉ

Évaluation des vulnérabilités (VA) et gestion des vulnérabilités (VM)
Une évaluation des vulnérabilités offre une représentation précise de la posture de sécurité d’une organisation à un moment précis. Ce n’est cependant pas suffisant. Il doit y avoir un mécanisme intégré aux procédures pour s’assurer que le processus d’évaluation des vulnérabilités se poursuive sur une base continue. C’est la seule façon de minimiser réellement le risque global.

SÉCURITÉ INFONUAGIQUE

SÉCURITÉ INFONUAGIQUE

Les services d’évaluation de Orenda Security simulent des tentatives réelles d’intrusion dans vos réseaux, applications et environnements infonuagiques.

FINANCES

Les institutions financières investissent dans les technologies et les outils dont elles ont besoin pour faire face aux changements constants de l’ère numérique. Plusieurs de ces institutions financières tirent rapidement profit des technologies infonuagiques pour livrer des produits et des services améliorés à leurs clients.

SOINS DE LA SANTÉ

Les organisations de soins de la santé sont particulièrement vulnérables aux cybermenaces. Elles conservent des renseignements de santé personnels et des données de paiements, ainsi que de la propriété intellectuelle, tous des cibles lucratives pour des pirates informatiques. Mais la plupart de ces employés veulent soigner des gens, et non devenir des technologues; ils pourraient donc voir les protections technologiques comme des obstacles aux soins de la santé.

DÉTAIL

Des cyberattaques récentes indiquent que les détaillants sont devenus des cibles convoitées pour les cybercriminels, les pirates informatiques et autres. Ces petits groupes d’acteurs très habiles causent d’immenses dommages en exploitant des faiblesses qui résultent de la croissance d’affaires et de l’innovation technologique.

CONTACTEZ-NOUS!

Contactez-nous pour en apprendre davantage sur les renseignements en sécurité.

touch

L’HISTOIRE ET L’ÉQUIPE
DERRIÈRE ORENDA SECURITY ®

Orenda Security ® est une firme de sécurité informatique d’élite fondée sur un esprit d’intégrité et de partenariat avec notre équipe et, surtout, nos clients.

IDENTIFY YOUR THREATS TO PROTECT YOUR CLIENTS

Orenda Security®delivers security intelligence you can trust. Our assessment services simulate real world attempts to breach your networks, applications and cloud environments. We make a concerted effort to understand your business to then better serve you with our customized offerings.

Security Testing and Vulnerability Assessment Services

We utilize manual and automated techniques to test applications and networks for exploitable vulnerabilities that could lead to privacy violations, unauthorized access, theft of critical information assets and reputational damage. This methodology allows us to assess your security posture against real-world attacks. Our penetration testers will identify security flaws that could allow access for privilege escalation, disclosure of sensitive information, injection of malicious code and many other current methods used to compromise systems and applications.

Orenda Security consultants conduct industry-leading assessment and penetration testing methodology practices and will customize assessments to meet security standards, such as PCI DSS penetration testing requirements.

Testimonials

Home
  • Delivering technical expertise and high-quality assessments

    Orenda has been a reliable partner for AMA and has helped us in our journey to develop and deliver secure applications to all of our AMA members. I recommend Orenda Security to other AAA and CAA clubs on the basis of a strong working relationship with AMA and an excellent track record of delivering technical expertise and high-quality assessments.

    Collin Moody
    Chief Information Officer
    Alberta Motor Association
  • Reliable and robust security penetration testing services

    Finding a reliable partner with a high degree of technical expertise is hard to find! Orenda Security was exactly what we were looking for. They help us improve the security posture of our product and application. I recommend Orenda Security to any security leader seeking reliable and robust security penetration testing services.

    Kartik Agarwal
    Chief Technology Officer
    Concert Cloud Inc.
  • High level of expertise in performing the application penetration test

    Orenda Security demonstrated a high level of expertise in performing the application penetration test. Their findings and recommendations were clear and actionable. We highly recommend Orenda Security to other companies seeking security assessment services.

    Colton Toscher
    Chief Technology Officer
    Revolution Capital

Discover Our Services For:

CYBER SECURITY RISK ASSESSMENT

CYBER SECURITY RISK ASSESSMENT

What are the most valuable assets to your business? What if your information is already at high risk and you lose it? What would be the impact on your business, customers, and revenues? Could your organization afford to be down for just 1 day because of cybersecurity incident ? Even more concerning, what if your critical information is already compromised and you don’t know it.

PENETRATION TESTING

PENETRATION TESTING

Orenda Security assessment services simulate real world attempts to breach your networks, applications and cloud environments.

APPLICATION ASSESSMENTS

APPLICATION ASSESSMENTS

Orenda Security application assessment services are customized to help secure your business-critical applications and ensure compliance with your industry security requirements.

DYNAMIC TESTING (DAST)

DYNAMIC TESTING (DAST)

Partner with Orenda Security for your ongoing Dynamic Application Security Testing (DAST) and have access to security professionals guiding you to securing your applications. Empower your development team and maintain the speed of your application delivery.

STATIC APPLICATION SECURITY TESTING (SAST)

STATIC APPLICATION SECURITY TESTING (SAST)

Partner with Orenda Security for your Static Application Security Testing (SAST) needs. Whether you need SAST testing now or have a tool in mind and a vision for how you would like to implement it or need help getting up and running. Let our professional application security professionals help you build security.

THREAT MODELING

THREAT MODELING

Partner with Orenda Security to get off the ground with Threat Modeling (TM). Threat modeling may be a foreign concept today, but our professionals have proven experience in developing these skills across several environments, industry’s, and delivery models. Our threat modeling professionals walk you through every step to build up the knowledge and practice within your team to meet your delivery models and processes.

VULNERABILITY ASSESSMENT

VULNERABILITY ASSESSMENT

Vulnerability Assessments (VA) & Vulnerability Management (VM)
Performing a vulnerability assessment can provide an accurate “point-in-time” representation of the organization’s security posture. However, this is not enough. There must be a mechanism incorporated into the procedures to ensure that the VA process is conducted on a continual basis. This is the only way to really minimize the overall risk.

CLOUD SECURITY

CLOUD SECURITY

Orenda Security assessment services simulate real world attempts to breach your networks, applications and cloud environments.

FINANCE

Financial Institutions (FIs) are investing in the tools and technologies they need to keep up with the constant change of the digital era. Many of these FIs are rapidly leveraging cloud technologies to deliver enhanced products and services to their clients.

HEALTHCARE

Healthcare organizations are particularly vulnerable to cyber threats. They house both personal health and payment information as well as intellectual property — all lucrative targets for hackers. But most of these employees want to heal people, not become technologists, so they might view technology protections as healthcare speed bumps.

RETAIL

Recent cyber attacks indicate that retailers have become a coveted target for cyber criminals, hackers, and others. These small, highly skilled groups of actors are exacting disproportionate damage by exploiting weaknesses that are byproducts of business growth and technology innovation.

GET IN TOUCH!

Reach out to learn more about security intelligence.

touch

THE STORY AND TEAM
BEHIND ORENDA SECURITY ®

Orenda Security ® is an elite information security firm founded on a spirit of integrity and partnership with our staff, and most importantly, our clients.